Découvrez les 12 signes astrologiques à l’école !

Découvrez les 12 signes astrologiques à l’école !

Moi ! Moi ! Je sais ! Tiens voilà un élève bien sûr de lui, il mène la danse et entraîne tous ses camarades, c’est le premier élève de la classe le petit Bélier. Il sera parfait comme leader, le délégué en quelque sorte.

On pourra compter sur lui pour faire avancer les choses. Sous l’impulsion de Mars, il peut se montrer très doué pour les activités sportives et ses camarades aimeront le choisir dans leur équipe.

Mais attention à bien le surveiller dans les cours de récré où il pourrait ne pas être bien loin des petites bagarres, car il a beaucoup d’énergie et ne se laisse rarement marcher sur les pieds.

Peu importe, a coté de lui son camarade est bien trop occupé à se demander ce qu’il y aura à manger à la cantine ce midi, et oui c’est l’enfant Taureau, visage plus doux (plus rond) dégageant une certaine douceur de vivre naturel.

C’est un élève généralement assez discipliné et sérieux il fera ce que le maitre(esse) lui dit de faire, mais attention parfois bornée il ne le laissera pas faire si vous l’embêté trop.

N’oublions pas qu’il a ses 2 cornes pour se défendre. Il aimera les preuves d’amour concrètes ( une petite sucrerie ?)

Mais le petit Taureau aura parfois du mal à se concentrer avec un coté de lui il y a le plus bavard de la classe le petit Gémeaux, le professeur devra l’accrocher à sa chaise s’il veut le tenir.

Voici certainement l’enfant le plus curieux de la classe, il aimera un peu tout faire, mais seulement un peu.

Mais dites-vous que s’il ne parle pas, c’est mauvais signe. Il sera se montrer mobile, agile, flexible, très alerte d’esprit.

S’il y a une bêtise à faire, il ne sera pas le dernier.

Même si le Gémeaux est souvent excentrique et que l’on a du mal à se concentrer à côté de lui cela ne dérangera guère son voisin qui lui sera dans son monde, dans sa bulle ou dans sa petite carapace, vous l’aurez deviné il s’agit du petit Cancer.

Généralement calme et doux il n’embêtera que rarement ses camarades, il sera assez marqué par la sensibilité et souvent proche de sa maman.

Attention il peut se blesser et s’enfermer facilement, ce qui en fait certainement le « chouchou » de la maîtresse.

Si l’enfant Cancer est parfois considéré comme timide, il regardera du coin de l’œil avec une certaine admiration son camarade d’à côté assez charismatique et sur de lui il s’agit de l’enfant Lion.

Voici le « petit chef » de la classe ou plutôt celui qui voudrait briller plus tard et être reconnu pour ce qu’il fait n’en déplaise à ses camardes.

On aura l’impression qui les prend de haut, mais il y a souvent de la générosité dans ce qu’il fait. Il aimera généralement se montrer et se mettre en avant, après tout c’est un peu son rôle.

C’est le partenaire idéal avec qui marcher et être reconnu dans les cours de récré.

Sa force de caractère, de présence sera très importante pour son camarade à côté de lui la Vierge, qui pour le coup fonctionne sur un autre registre, moins solaire, plus discret, il utilisera l’énergie de son voisin pour la mettre en pratique.

Il se peut que ce soit lui qui a la table de classe la mieux organisée. Même si c’est rarement lui qui prendra les devants, on peut compter sur lui pour mettre les choses en place.

Son compagnon d’à côté sera surpris de voir cette organisation et il sera bien trop occupé à se recoiffer ou à draguer son voisin où sa voisine de classe, il est de nature très sociable et portée vers les autres et oui c’est la Balance.

S’il y a une bagarre qui éclate, il sera souvent là pour venir tempérer les choses. Attention au professeur qui le punirait sans motif valable, car il déteste l’injustice.

Étant sociable, il n’aimerait pas trop être tout seul, il recherchera souvent le contact de ses camarades de classe.

Parfois dans la vie on se pose des questions, c’est ce que fait le voisin d’à côté, mais quasiment en permanence, l’enfant Balance était tourné vers les autres, son voisin à la même énergie, mais vers l’intérieur.

Lui il veut comprendre les choses, il veut que le professeur lui explique, le superficiel de son voisin ne l’intéresse pas, c’est le Scorpion.

On le trouvera à poser des questions parfois bizarres, différente des autres élèves avec souvent une conscience profonde. Il est généralement tranquille, mais attention à ne pas trop le chatouiller, car le Scorpion peut piquer.

Ses camarades aimeront se confier à lui, car il sera être à l’écoute avec beaucoup de profondeur et d’authenticité.

« Moi plus tard je ferrai le tour du monde ou bien je serai président », son petit camarade d’a coté sera de nature joyeuse, positive et agréable à vivre c’est l’enfant Sagittaire, il sera toujours disponible pour échanger sur les grandes philosophies de la vie ( mais qui as inventé les LEGO?)

A coté du petit philosophe, il y a l’enfant « sage », souvent le plus discipliné de la classe il s’agit du petit Capricorne, assez discret il fera en sorte que l’on parle pas trop de lui, et ferra son travail lentement mais sûrement.

Il sera toujours présent pour assumer ses responsabilités.

Mais il se peut qu’il ait quelques difficultés de concentration, car à côté de lui se situe le plus aérien et fantaisiste des signes solaires c’est l’enfant Verseau.

L’enfant Capricorne fonctionne souvent sur la logique et il sera surpris de voir son voisin avec autant d’inventivité, de curiosité, s’intéressant à plein de choses originales et il pourra parfois le trouver un peu farfelu.

« Mais où as-tu la tête , dans les nuages ? Si l’on entend l’instituteur dire cette phrase c’est que l’on a certainement à faire au dernier élève de la classe, l’utopiste et rêveur par excellence les Poissons.

Lui il verra tous ces camarades devant lui avec beaucoup de compréhension et d’empathie. Il les ressentira tous comme en ensemble.

S’il y a une action à mener ne comptez pas trop sur lui il préférera nager un peu plus loin dans son océan de rêves.

Tous droits réservés-2022-Sébastien-Rajan